Pop-up Store et autres gourmandises

C’est la rentrée ! Et qui n’a jamais kiffé faire les courses de la rentrée ? Le nouveau cartable, les baskets de sport, l’agenda… Bon, OK, on n’a plus 12 ans mais quand même ! On a le droit de se faire plaisir, bordel ! Vu que le soleil et les Instagram pieds dans l’eau c’est fini, que les impôts vont nous tabasser la gueule pour ne rien arranger, mieux vaut tout oublier et venir se bourrer la gueule en bouffant de la grosse charcut’ et en écoutant de la musique électronique de qualité, et surtout en se faisant plaisir pour l’hiver !

Monsieur/Mademoiselle organise sa première boutique éphémère en solo : seconde main à prix tout doux dans notre bar préf’ de la capitale où se mêlent âme ancienne, bonne humeur, vins aphrodisiaques, copains et délices en tout genre. Que pouvions-nous rêver de mieux ? Vous inviter à cancaner autour d’un brouilly sur des DJ set berlinois putassiers tout en chaleur entre deux essayages de manteaux improbables mais abordables, tel est le rêve qu’on se fait d’une rentrée où les copains ont trop manqué.

Les 4, 5 et 6 septembre, le FACE bar, en plein centre de Paris, sera notre QG ! On installe le stock de notre webstore avant l’officialisation, comme ça vous pourrez « shopper » sans frais de port, sans extra.

À partir de 18 h, c’est la famille musique de M/M qui prend le relais pour l’apéro avec Aubry, Jules et Chaco aux platines pour que l’enivrement soit encore plus sexuels.

T’es prêt, bébé ? Y en aura pas pour tout le monde ! On t’attend pour commencer cette rentrée en mode AMOUR !

+ d’infos

 

Bien à vous

Envie de réagir ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑